SE FAIRE ACCOMPAGNER ?
La prise de conscience de nos modes de vie comme la surconsommation, les déchets, l'utilisation de produits industriels peu sains nous ouvre les portes d'un nouveau monde : les alternatives zéro déchet, le végétarisme, le minimalisme, ..., qui ont tous pour objectif la reprise en main de notre vie, de notre santé et de notre planète. A ce moment là on veut changer tout et de suite.
Si vous êtes ici, vous êtes surement tombés sur une multitude de sites internet avec de nombreuses alternatives pour changer votre mode vie. Vous vous sentez probablement perdus parmi toutes ces informations. Vous ne savez pas par ou commencer. Ou alors si vous avez débuté votre démarche, vous avez certainement aussi ressenti de la culpabilité à chaque fois que vous remplissez votre poubelle ou alors à chaque fois que vous êtes fatigués et que vous laissez tombé un de vos objectifs.
Vous savez quoi? Il n'y a pas une bonne façon de se lancer, mais il y a celle qui vous convient : en fonction de vos envies, de votre rythme et de vos contraintes. Je suis justement là pour vous accompagner en m'adaptant à vos souhaits et contraintes et votre avancement.
Les séances de coaching sont là pour vous accompagner dans une transition en douceur en toute bienveillance. Je suis une personne motivante et encourageante et je souhaite vous prendre par la main et réfléchir avec vous à la meilleure méthode qui vous correspondra.
Je n'ai pas la solution parfaite mais nous allons la construire ensemble.

