Faisons rentrer le printemps dans la maison toute l'année
- sandrine vidal

- 19 août 2020
- 1 min de lecture
Je ressens beaucoup de fierté, mais aussi beaucoup de gratitude à la nature d'être aussi belle et riche en forme et en couleur !
Après avoir fait sécher les fleurs de mon jardins au printemps pendant de longues semaines, il était temps de réaliser mes petits tableaux, mes premiers herbiers ! je suis très fière !

Impressionnée par les couleurs de certaines fleurs, je suis même arrivée au stade de voir des jolies fleurs sur les bas coté des routes, ou de l'autoroute qui me donnent envie d'arrêter ma voiture pour les cueillir et les faire sécher.. Ça commence à être grave !!
Je commence même à voir les mauvaises herbes d'un autre œil ! Figurez vous qu'il y en a sur mes herbiers. Et ce matin, j'ai fait le tour de mes mauvaises herbes pour en faire sécher ! Mes 2 premiers herbiers qui ne seront vraisemblablement pas les derniers ! J'en ai fait un pour l'anniversaire de ma fille, mais chut ! et c'est pourquoi vous ne le verrez pas encore, mais je trouve qu'il est aussi beau qu'elle est belle




Commentaires