Préparation de Nöel en douceur
- sandrine vidal

- 1 déc. 2020
- 1 min de lecture
Enceinte de ma fille, voici les petites décorations que j'avais faits il y a 4 ans maintenant. Avec un gros bidou de 8 mois de grossesse à ce moment la c'était bien juste la seule chose que je pouvais faire tranquillement en attendant bébé Nöel. Quelques bout de feutrines suffissent mais l'aspect chaud du tissus et des feutrines réchauffent les cœurs.
Spéciale dédicace à ma super copine avec qui nous avions fait ces petites décorations.
Et vous, vous faites aussi des décorations en tissus pour votre sapin ?





Commentaires